top of page
  • Photo du rédacteurMokona

The beginning after the end

Dernière mise à jour : 3 avr.

Bonjour!


Aujourd'hui, je vais vous présenter The beginning after the end, nouveau webtoon de Kbooks, par Fuyuki23 et Turtleme.


Couverture du premier tome de The beginning after the end



Ancien roi solitaire et obsédé par la conquête, il meurt assassiné et se réincarne en Arthur Leywin, fils aîné d'un modeste couple d'aventuriers pratiquant la magie.

Plongé dans un monde qu'il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s'adapter et corriger les erreurs du passé.

Mais derrière la paix et la prospérité de ce nouvel univers se cache une menace sans précédent...








Mon avis:

Nous allons faire la connaissance de Grey, un roi en fin de vie, qui a été un grand guerrier, fin stratège et conquérant pendant son règne, et qui va se réincarner. Il est à présent un bébé, Arthur Leywin, fils de deux aventuriers, dans un monde de magie.

Comme il a tous ses souvenirs et ses connaissances, il va vite être vu comme un prodige par ses parents, et il va apprendre la magie en cachette, pressé de découvrir cette discipline qui n'existait dans sa vie précédente.

Je ne peux pas vous en dire plus pour vous laisser découvrir l'histoire, mais nous allons suivre Arthur dans sa nouvelle vie et le voir grandir, rencontrer d'autres personnes, d'autres races (elfes et nains par exemple), aller à l'école et affronter de nombreux dangers, mais pour l'instant, avec ce premier tome, nous n'en sommes qu'au tout début de l'histoire! Le deuxième volume est prévu pour septembre et le troisième pour novembre, et j'ai hâte de les lire 😄 On rentre très vite dans l'histoire, les dessins sont beaux, et l'univers est prenant, ce qui fait qu'on passe un bon moment et qu'on a envie de découvrir la suite. La série est en cours, avec 175 chapitres pour l'instant ^^ Je ne peux que vous conseiller ce nouveau webtoon dans un univers de fantasy, avec ses grandes pages en couleur, et j'espère que, comme moi, vous suivrez avec plaisir les aventures d'Arthur Leywin!


Bonne lecture et à bientôt!

15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page