top of page
Photo du rédacteurMokona

Beware the Villainess !

Bonjour !


Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle série, Beware the Villainess ! par Berry, Soda Ice et Blue Canna, chez Koda.


Couverture du tome 1  de Beware the villainess

 


Quand une étudiante moderne se retrouve réincarnée dans le monde d'un roman à l'eau de rose, ça déménage !



Dans la peau de Mélissa Podebrat, elle va chambouler toute l'histoire en s'opposant aux quatre prétendants machos et manipulateurs qui courtisent l'héroïne du roman.



Hommes toxiques, gare à la vilaine !








Mon avis:

Pour ce nouvel isekai, nous allons suivre une jeune femme qui se réincarne dans un roman qu'elle a lu, où elle se retrouve dans la peau de la méchante. Mais la particularité de ce roman, c'est que les quatre prétendants de l'héroïne sont tous horribles ! Il y a un stalker, un loup-garou violent, un prince stupide qui enchaine les conquêtes et un manipulateur qui souhaite enfermer celle qu'il aime pour la contrôler.

Notre réincarnée, à présent connue sous le nom de Mélissa Podebrat, décide donc de changer l'histoire ! Elle va s'entourer d'alliés, récupérer des objets magiques, apprendre à se battre, et elle va commencer à s'occuper des prétendants pour protéger Yuri, l'héroïne. Son but n'est pas de draguer un des prétendants, ou de devenir une sainte, elle veut juste vivre dans son coin, mais se retrouve vite mêlé à tout, puisqu'elle est la sœur d'un des prétendants, et la fiancée d'un autre 😨

On rentre vite dans l'histoire, qui est prenante et drôle. Mélissa n'hésite pas à râler, et on s'attache très vite à ce personnage atypique qu'on a envie de suivre. Il y a des dessins vraiment marrants par moment, on découvre les différents prétendants et Yuri au fil de l'histoire, et on se régale à chaque page. L'histoire est complète en 128 chapitres (une petite dizaine de tomes j'imagine) et il n'y a qu'un tome sorti pour l'instant, le deuxième étant annoncé pour janvier. Si vous avez envie d'un isekai original bourré d'humour et de magie, je pense que vous passerez un très bon moment avec Mélissa Podebrat 😄

extrait de beware the villainess

Bonne lecture et à bientôt !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page