Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter Father, I don't want this marriage, par Roal, Yuri et Hong Heesu chez Pika Wavetoon.
Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé... Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?
Mon avis:
Plongez dans un nouvel isekai où l'héroïne se réincarne dans la peau de Juvelian, la méchante du livre, qui est accusée d'empoisonner celle que son ancien fiancé aime, et qui mettra fin à ses jours...
Bien décidée à changer ce destin funeste, Juvelian va commencer par rompre avec Mikhail afin de prendre ses distances avec lui de manière officielle! Elle va ensuite chercher à se rapprocher un peu de son père, qui a toujours été froid avec elle, et qui l'emprisonne dans l'histoire. La jeune femme va aussi chercher à améliorer sa réputation, qui est catastrophique pour l'instant 😅
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, où on se pose beaucoup de questions, principalement sur le père de l'héroïne. On découvre avec Juvelian un disciple de son père, dont l'identité est loin d'être ce que pense la jeune femme, et on va observer leurs interactions avec plaisir. Les dessins sont travaillés, l'histoire est prenante et promet des passages amusants ainsi que de nombreux rebondissements, et on a hâte de lire la suite! Le tome 2 est annoncé pour le mois de mai, et l'histoire est complète en 123 chapitres (annoncé pour huit tomes).
Bonne lecture et à bientôt!
Bien presenté. Cela me donne presqu' envie d'essayer un manga !