top of page
  • Photo du rédacteurMokona

Maison d'éditions : Albin Michel Imaginaire

Bonjour!


logo de Albim Michel Imaginaire

Dans la série des présentations de maisons d'éditions, je vais vous présenter aujourd'hui Albin Michel Imaginaire!



Cette maison est toute jeune, puisqu'elle a été créé en septembre 2017, et lancée un an plus tard, en septembre 2018.





Je parle de maison, mais en réalité c'est un département du groupe Albin Michel, dédié à l'imaginaire.

Je les ai découvert avec la superbe duologie Mage de Bataille, de Peter A. Flannery, dont je vous ai parlé dans des chroniques précédentes :)

Leur catalogue est pour l'instant peu rempli, mais il est parti pour bien se remplir, petit à petit, avec des auteurs qui ont l'air tous prometteurs.

Pour ma part, en Fantasy, Le chant mortel du soleil me fait de l’œil, et en Science-Fiction, Semiosis a l'air très prometteur :D


Il faudra surveiller leurs sorties régulièrement, pour être sûr de ne pas passer à côté d'une pépite :)


Bonne journée!

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page