top of page
  • Photo du rédacteurMokona

Spy x Family Guidebook

Bonjour,


Je vais vous présenter le Guidebook officiel de Spy x Family, par Tatsuya Endo, aux éditions Kurokawa.


Couverture de Spy x Family Guidebook


Découvrez tous les secrets de la famille Forger ! Des révélations sensationnelles sur les personnages et l'histoire de SPY x FAMILY, accompagnées de descriptions approfondies !



Dans ce premier guide monumental SPY x FAMILY, vous trouverez une interview fleuve de l'auteur Tatsuya Endo, de nombreuses illustrations couleur, des croquis inédits, des contributions de la part d'artistes et de célébrités de premier plan, ainsi que des entretiens avec des invités prestigieux !







Mon avis:

Je préfère commencer par préciser que ce livre est un guide, ce n'est pas un roman ou un nouveau tome dans l'univers de Spy x Family. Ce volume regroupe des informations sur les différents personnages de la série, nous offre des illustrations spéciales (parfois en couleur), et nous avons aussi des interviews de l'auteur.

Nous avons ainsi des dessins qui ont été fait pour des occasions particulières, comme la fête des pères, les vacances d'été ou encore le nouvel an :

extrait des illustrations du guide

On a aussi des dossiers très complets sur les personnages principaux, avec des extraits des mangas pour nous rappeler ce qui s'est passé, des listes de choses qu'ils aiment, leurs particularités, et de nombreux détails 🤩

extrait du dossier sur Anya

Le guide couvre les neuf premiers tomes de la série, donc je conseille de les avoir déjà lu, sinon vous risquez de voir des références que vous ne comprendrez pas !

Pour ma part, comme j'aime beaucoup le manga, j'étais très curieuse de découvrir ce guide, et je n'ai pas été déçue. Je trouve ça intéressant de regrouper toutes les informations sur les personnages, mais aussi découvrir de nouvelles choses, comme les premières ébauches de dessins pour Anya, Loid et Yor ! Ce guide est fait pour ceux qui aiment Spy x Family, et qui ont envie d'en apprendre plus sur l'auteur, son travail et le manga, donc n'hésitez pas à le feuilleter si vous avez envie d'en savoir plus 😄


Bonne lecture et à bientôt !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page