Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter le manga Tsukimichi - Moonlit Fantasy, par Kei Azumi et Kotora Kino, aux éditions Meian.

Envoyé dans un autre monde à cause de ses parents... Son voyage ne fait que commencer !
Makoto Misumi, le héros de cette histoire, est invoqué malgré lui dans un autre monde à cause d'un contrat signé par ses parents.
Et, manque de chance, la déesse de ce monde le trouve trop laid et décide de l'envoyer vivre dans des terres sauvages aux confins du monde... !
Invoqué malgré lui... Recalé comme héros... Seul dans un autre monde...
Mon avis:
Nous allons suivre Makoto Misumi, un lycéen japonais qui va se faire soudainement invoqué dans un autre monde, d'où ses parents viennent. Il y a des années, ils sont venus au Japon en échange d'un contrat, et la déesse veut un de leurs enfants pour devenir un héros. Sauf que lorsqu'elle voit Makoto, elle le trouve laid, déclarant qu'on dirait un monstre, et elle l'envoie dans des terres sauvages loin de toute habitation humaine, lui accordant comme pouvoir de parler toutes les langues, sauf celle des humains !
Heureusement, Makoto est résistant dans ce nouveau monde, et il va rapidement trouver des capacités à utiliser. Il va aussi se trouver des alliés chez les monstres, et il s'intègre ainsi dans ce nouveau monde rempli de dangers.
Vous allez peut-être dire que c'est encore un isekai avec un héros surpuissant, mais ils ont tous leurs particularités, et dans celui-ci par exemple, le personnage principal n'est pas un héros des humains puisqu'il ne peut même pas communiquer avec eux, et qu'il est considéré comme un monstre (les humains de ce monde étant comme leur déesse, très attachés à l'apparence). On a beaucoup d'humour et de combats, et on se régale avec cette série prenante et les différents personnages qui entourent Makoto. Il y a six tomes sortis (et quinze au Japon), et un anime est en cours avec déjà deux saisons disponibles (pour 37 épisodes). N'hésitez pas à vous lancer 😃

Bonne lecture et à bientôt !
Comments