top of page
  • Photo du rédacteurMokona

Host club

Bonjour!


Aujourd'hui, je vais vous présenter Host club, le lycée de la séduction, par Bisco Hatori, édité aux éditions Panini.


Couverture du premier tome de Host Club, perfect edition


Haruhi est lycéenne. Elève brillante mais démunie, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursière dans un établissement privé de très grand standing : le lycée Cerisiers et Orchidées.


Un jour, alors qu’elle est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, elle décide de franchir la porte de la salle de musique.

Mais elle est loin de s’imaginer ce qui l’y attend…









Mon avis:

Nous allons suivre Haruhi, élève boursière (la seule au milieu de riches) en seconde au lycée Cerisiers et Orchidées. Alors qu'elle cherche un endroit où travailler, elle va rentrer dans une salle de musique, et va découvrir le club d'hôtes du lycée ! Après avoir cassé un vase très cher, Haruhi est enrôlée de force par le club pour rembourser ses dettes, et ses aventures vont commencer 😃

Je connaissais depuis longtemps cette série par l'anime, Ouran High School Host Club, que je trouve génial !

affiche de Ouran High School Host Club

Aussi, quand j'ai vu que les tomes sortaient dans une nouvelle édition, avec un format plus grand et des volumes doubles (9 tomes au lieu de 18), je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir enfin la version papier 😍 On suit avec beaucoup de plaisir les aventures d'Haruhi dans le club, au milieu des garçons qui ont chacun un caractère très différent ! Les hôtes sont très intéressés par Haruhi car elle est boursière, et ils découvrent ainsi le monde des prolétaires, en testant des ramens pas cher ou du café soluble 😂 Je me suis régalée avec ce premier tome, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite, déjà annoncée pour mi-avril. Je ne peux que vous conseiller de lire ou de regarder cette série pour faire la connaissance d'Haruhi et du club, et j'espère que vous aimerez autant que moi 😃




Bonne lecture et à bientôt !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page