Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous présenter Aphrodite, troisième tome de la Demigods Academy, par Elisa S. Amore et Kiera Legend, aux éditions Hachette.
Grâce à l’intervention d’Hadès, Lucian est revenu à la vie. Melany, tiraillée entre le jeune homme qu’elle croyait perdu à jamais et le dieu des ténèbres aux nombreux secrets, voit ses émotions mises à rude épreuve. Mais avant qu’elle n’ait le temps de mettre au clair ses sentiments, une nouvelle menace apparaît : les anciens Titans se déchaînent, provoquant des catastrophes sans précédent dans le monde entier.
L’armée des Dieux va enfin pouvoir prouver sa valeur, et Melany devra décider à quel camp elle appartient. Une guerre est sur le point d’éclater. A seulement vingt ans, elle est la seule à pouvoir l’arrêter. Mais comment choisir entre l’ombre et la lumière ?
Mon avis:
Nous retrouvons nos apprentis héros là où nous les avions laissé, alors qu'Hadès vient aider Melany à sauver Lucian. On va ensuite les suivre alors que l'entrainement s'intensifie et que la jeune femme continue à chercher des preuves contre Aphrodite.
Melany va devoir aussi essayer de comprendre ses sentiments, mais elle n'en aura pas vraiment le temps, car les Titans se réveillent, et il faut comprendre qui les contrôle, et quels sont les dieux qu'il faut suivre...
Je ne veux pas trop vous en dire, mais ce troisième tome est rempli de rebondissements et d'actions, et on le dévore avec attention. J'ai beaucoup aimé ce premier cycle, et j'espère qu'on aura la suite (la série est composée de 12 tomes, découpés en 4 trilogies). Il s'est passé beaucoup de choses dans les derniers chapitres, et je suis très curieuse de voir toutes les conséquences ! Et puisque c'est la fin du premier cycle, voilà une photo des trois premiers tomes :
Bonne lecture et à bientôt 😄
Comments