top of page
  • Photo du rédacteurMokona

Moi quand je me réincarne en slime - Trinité

Bonjour!


Aujourd'hui, je vais vous présenter Trinité, un nouveau spin-off de Moi quand je me réincarne en slime, par Fuse, Tae Tono et Mitz Vah chez Kurokawa.


Couverture de Moi quand je me réincarne en slime - Trinité




Trois jeunes guerrières sont arrivées à Tempest en provenance de trois contrées différentes, chargées d'une mission secrète par leurs dirigeants respectifs : le seigneur Callion d'Eurasanie, le royaume des hommes-bêtes, Millim de la capitale des dragons et Frey de Frubrosie, la nation céleste.











Mon avis:

Nous allons rencontrer trois nouveaux personnages dans ce manga, qui sont trois filles venant chacune d'un royaume différent. Phos est une lycanthrope d'Eurasanie que son chef, le seigneur Callion, envoie afin d'observer Tempest sans que ce soit officiel. Stella quand à elle souhaite découvrir tout ce que Millim a fait et vu lors de ses séjours dans la ville, et a envie d'apprendre à cuisiner. Et Nemu est une harpie envoyée par Frey, mais qui oublie rapidement ses objectifs car elle a juste envie de se trouver un nid douillet pour y dormir confortablement. On les suit alors qu'elles découvrent la ville, les différentes personnalités et le fonctionnement du commerce.

J'ai trouvé ce premier tome très intéressant car la ville de Limule commence à être très développée, on l'avait vu dans l'autre spin-off, mais là on en découvre d'autres aspects, et on suit des nouveaux personnages, et j'ai hâte de lire la suite! Le deuxième tome vient de sortir, et le troisième est déjà annoncé pour le mois de mars. Si vous aimez Moi quand je me réincarne en slime et que vous avez envie de replonger dans cet univers et de retrouver Limule en attendant la suite de l'aventure, je pense que vous passerez comme moi un très bon moment avec cette nouvelle série 😄


Bonne lecture et à bientôt!

Posts récents

Voir tout
bottom of page