Bonjour!
Aujourd'hui, je vais vous présenter Soupçons, le deuxième tome de la série Nés à minuit, par C.C. Hunter, aux éditions Michel Lafon.
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, elle est l’objet de toutes les convoitises. Mais Lucas, le loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur, a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi. » Désemparée, elle se tourne vers Derek, demi-Fae qui l’attire irrésistiblement.
Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher. Qui ? Elle l’ignore.
Pourra-t-elle malgré tout le sauver à temps ?
Mon avis:
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Kylie alors qu'elle est encore à la colonie, et qu'elle en apprend plus sur les vampires, sorcières, loups garous, métamorphes et faes. Elle espère comprendre ses nouvelles capacités, et découvrir enfin ce qu'elle est, puisque les responsables de Shadow Falls n'arrivent pas à le savoir.
Le fantôme qui lui apparait, en répétant qu'elle doit sauver quelqu'un qu'elle aime, alors qu'elle n'a aucune idée du danger ou de la personne concernée, n'aide pas la jeune fille à se concentrer, et lorsqu'elle se découvre des nouvelles capacités, elle va rapidement paniquer. Ajoutez à cela qu'elle est tiraillée entre Lucas et Derek, et qu'un dangereux vampire rôde dans les environs, et cela va rendre les journées assez difficiles!
Le livre fait 460 pages, et on se laisse vite happer par les péripéties de Kylie à la colonie, entre les dangers qu'elle rencontre, les problèmes de relations (avec les garçons mais aussi avec ses amies de bungalow) et ses nouvelles capacités. L'histoire est vraiment prenante, et j'ai hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur l'histoire de Kylie et ses origines!
Bonne lecture et à bientôt 😃
Comments