top of page

The scum villain's self-saving system 3

  • Photo du rédacteur: Mokona
    Mokona
  • il y a 3 jours
  • 2 min de lecture

Bonjour !


Aujourd'hui, je vais vous présenter le troisième tome de The scum villain's self-saving system, par Mo Xiang Tong Xiu, aux éditions Bookmark.


Couverture de The scum villain's self-saving system 3

Luo Binghe a enfin exprimé clairement son désir pour son ancien maître. Quant à Shen Qingqiu, même s'il aspire de tout son cœur à retrouver leurs jours paisibles ensemble sur le pic Qing Jing, il sait que cela est désormais impossible maintenant que son disciple a laissé son cœur sombrer dans les ténèbres et le changer en véritable seigneur démon.

Cependant, tandis que Shen Qingqiu commence à en découvrir davantage sur les intrigues cachées de La Voie du Fier Démon Immortel, ainsi que sur le passé de celui dont il a récupéré le corps, il prend conscience du fait qu'il doit apprendre à voir Luo Binghe tel qu'il est réellement afin que l'un d'eux puisse survivre.






Mon avis:

Shen Qingqiu est parti dans le Royaume Démoniaque avec Luo Binghe afin d'éviter des combats inutiles avec son élève. Mais rapidement, il va faire la rencontre du redoutable Tianlang-Jun, et découvre alors les plans du démon, très dangereux pour tous.

Le maître décide donc de chercher un moyen de stopper ça avec l'aide de Luo Binghe et des cultivateurs, mais la coopération est difficile à mettre en place, surtout que Binghe s'attend à être à nouveau abandonné par son Shizun, ce qui n'est pas terrible pour son mental et pour l'évolution de l'histoire.

Je ne veux pas trop vous en dévoiler car c'est le dernier tome, mais l'histoire est prenante et on continue à suivre avec attention Shen Qingqiu qui essaie d'améliorer le livre dans lequel il a atterri, tout en essayant de protéger un maximum de gens. Il doit réussir à définir son lien avec Luo Binghe, tout en protégeant le monde qui est en danger, et les chapitres s'enchainent au rythme des combats et des rebondissements, agrémentés d'illustrations. Comme pour Le grand maître de la cultivation démoniaque, nous avons entre les mains le tome qui clôture l'histoire, mais un volume supplémentaire est prévu pour nous permettre de lire quelques nouvelles avec les protagonistes. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment avec cette conclusion et j'ai hâte de retrouver les personnages dans le quatrième tome !


Bonne lecture et à bientôt 😃

Comments


© 2019-2024 by Au coin du feu. Proudly created with Wix.com

bottom of page